…et c’est parti pour le bloguage!

Voilà, je me lance dans l’univers du blogue. Ma mission sera de vous partager mes meilleures photos, vidéo ou pensées.

En attendant, voici quelques photos de mon reportage fait en début du mois d’avril sur la voie maritime du St-Laurent à bord du pétrolier Maria Desgagnés. Résultat: 31 heures de voyage de Québec à Hamilton, de superbes points de vue, plus de 1000 photos et … un premier vidéo à vie.

3 Réponses to “…et c’est parti pour le bloguage!”

  1. Le chameau Says:

    Frank! Bonne chance mon gars! Super idée…

  2. Super Franois.. ton premier blogue. Moi c’est la première fois que je commente un blogue. Y parait qu’on peut écrire n’importe quoi sur un blogue, ben moi je me gênerais pas : N’IMPORTE QUOI. Tiens-toi !!

    Farce à part, tes photos sont superbes, la lumière géniale. Continue ton bon boulot. J’ai mis ton blogue dans mes favoris j’ai hâte de voir la suite.

  3. […] Hommage à Ti-Thur Il y a deux semaines, j’ai gagné le concours du magazine de l’Escale Nautique avec une photo du reportage que j’ai fait en avril dernier sur la voie maritime du St-Laurent. Ce projet, je l’avais dans la tête depuis longtemps et j’ai poussé et poussé puis la Presse a accepté que je mette mon ti-casque blanc de matelot. D’ailleurs, ce reportage avait été le tout premier billet sur ce blogue. […]

Laisser un commentaire

